Shadow Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 4 Age : 36 Pouvoir : Elèment Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Shadow Sam 21 Juil - 20:25 | |
| Votre perso:
Prénom: Shadow
Physique: Il a un tatouage qui lui recouvre beaucoup la partie gauche de son visage, sa musculature et très impressionant et il porte sur sa peau, des gants, des chausures sur son pantalon, des chausettes, un slip et ses cheveux ^w^
Caractère: Il est solitaire, n'aime personne et préfére être dans son coix s'entrainait
Pouvoir: La foudre
| |
|
Ina Kashi Je m'habitue
Nombre de messages : 114 Age : 31 Côté coeur : Ahito je t'aime ♥♥ Endroit préféré de l'île : Je dirai la plage, c'est là que j'ai rencontrer Ahito Pouvoir : Le feu Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Shadow Sam 21 Juil - 20:39 | |
| | |
|
Nombre de messages : 4 Age : 36 Pouvoir : Elèment Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Shadow Sam 21 Juil - 20:40 | |
| | |
|
Ahito toukichu Je m'habitue
Nombre de messages : 101 Age : 34 Côté coeur : jtd ma chiwi Endroit préféré de l'île : ce qui ont lu la ou moi et Asika se sont rencontrer seront que c'ets celui la Pouvoir : f3u Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Shadow Dim 22 Juil - 12:47 | |
| | |
|
Vincent Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 7 Age : 35 Côté coeur : Célibataire Endroit préféré de l'île : Pour le moment... aucun Pouvoir : La foudre Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Shadow Dim 22 Juil - 14:58 | |
| Salut !!............................... Bienvenu ! lOl | |
|
| Sujet: Re: Shadow Lun 23 Juil - 18:31 | |
| Très drôle...En faites j'ai rien compris
Sinon merci ^^ | |
|