Nombre de messages : 73 Age : 33 Côté coeur : Personneuh Endroit préféré de l'île : Allongée sur une branche d'arbre, regardant le ciel étoilé... Pouvoir : Feu Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Bonnes vacances ! Sam 7 Juil - 15:22
Comme ça Mary s'ra pas la seule a partir ^^
Moi je part lundi jusqu'a je sais pas quand (comme ça c'est super précis ^^)
Et aussi du 11 aout jusqu'au... 26 aout
Wala, bonnes vacances tout le monde ! ^^
Ahito toukichu Je m'habitue
Nombre de messages : 101 Age : 34 Côté coeur : jtd ma chiwi Endroit préféré de l'île : ce qui ont lu la ou moi et Asika se sont rencontrer seront que c'ets celui la Pouvoir : f3u Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Bonnes vacances ! Sam 7 Juil - 17:36
oh ma blonde ba bonne vacances
Arya Dalma Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 73 Age : 33 Côté coeur : Personneuh Endroit préféré de l'île : Allongée sur une branche d'arbre, regardant le ciel étoilé... Pouvoir : Feu Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Bonnes vacances ! Sam 7 Juil - 19:45
Tu sais a chanque fois que tu me vois t'es pas obligé de m'apeller "ma blonde"... ^^
TT-TT bonnes vacances a twa
Nombre de messages : 101 Age : 34 Côté coeur : jtd ma chiwi Endroit préféré de l'île : ce qui ont lu la ou moi et Asika se sont rencontrer seront que c'ets celui la Pouvoir : f3u Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Bonnes vacances ! Dim 8 Juil - 12:03
merci alors toi tes pas obliger de m'appeler "mon con"
Sujet: Re: Bonnes vacances ! Dim 8 Juil - 16:08
A ton avis, pourquoi j'le fait ? xD
(j'te rapelle que c'est toi qu'est arrivé sur msn en disant "salut ma blonde !" ptdr)
Sujet: Re: Bonnes vacances ! Lun 9 Juil - 15:07
oui c'est vrai et alors ?
Himeko Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 14 Age : 30 Côté coeur : Je...n'en...sais rien...tout es tellement confus... é.è Endroit préféré de l'île : Sous la cascade, les nuits de lunes argentée... Pouvoir : Astre Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Bonnes vacances ! Lun 9 Juil - 15:23
Bonne vacs Arya :3
Sujet: Re: Bonnes vacances ! Ven 10 Aoû - 15:57
Et alors j'me venge nah !
Merchi Himeko ^^
Sujet: Re: Bonnes vacances ! Jeu 30 Aoû - 11:27
Et wala j'suis de retour mais y a pu personne donc ça sert a rien vu que je sais pas ou les gens sont passés xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonnes vacances !
Bonnes vacances !
Page 1 sur 1