Himeko Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 14 Age : 30 Côté coeur : Je...n'en...sais rien...tout es tellement confus... é.è Endroit préféré de l'île : Sous la cascade, les nuits de lunes argentée... Pouvoir : Astre Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Hmeko Kurusugawa Jeu 5 Juil - 22:59 | |
| Votre perso:
Nom: Kurusugawa
Prénom: Himeko
Physique: Hime' a de longs cheveux argentée claire comme la lune, des yeux d'un bleu profond mi-claire mi-foncée. Elle nous souvent ses cheveux d'un ruban noirs et porte quasiment tout le temps des robes.
Caractère: Himeko est assée gentille mais il ne faut pas trop la poussée a bout. Quand elle explose, elle ne ce calme pas très facilement mais elle n'es pas vraiment méchante gentille, douce, maternelle .
Pouvoir: Astres
Autres: Euh...c'est bon ^.^
Vous:
Nom: / / /
Prénom: Salomé
Autres: Rien :/
Voilà! ^^ | |
|
Iwa Admin
Nombre de messages : 124 Age : 35 Endroit préféré de l'île : Là où je peux passer des moments de solitude Pouvoir : Tous =P Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Hmeko Kurusugawa Jeu 5 Juil - 23:08 | |
| | |
|
Nombre de messages : 14 Age : 30 Côté coeur : Je...n'en...sais rien...tout es tellement confus... é.è Endroit préféré de l'île : Sous la cascade, les nuits de lunes argentée... Pouvoir : Astre Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Hmeko Kurusugawa Jeu 5 Juil - 23:10 | |
| | |
|
karima Haru Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 17 Age : 32 Pouvoir : terre Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Hmeko Kurusugawa Jeu 5 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Hmeko Kurusugawa Jeu 5 Juil - 23:35 | |
| | |
|
Ina Kashi Je m'habitue
Nombre de messages : 114 Age : 31 Côté coeur : Ahito je t'aime ♥♥ Endroit préféré de l'île : Je dirai la plage, c'est là que j'ai rencontrer Ahito Pouvoir : Le feu Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Hmeko Kurusugawa Ven 6 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Hmeko Kurusugawa Ven 6 Juil - 11:52 | |
| | |
|
Wendy Hytsu Admin
Nombre de messages : 58 Age : 34 Endroit préféré de l'île : Sous la cascade... Pouvoir : Tous Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Hmeko Kurusugawa Ven 6 Juil - 13:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hmeko Kurusugawa | |
| |
|