| Jupe? O.O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iwa Admin
Nombre de messages : 124 Age : 35 Endroit préféré de l'île : Là où je peux passer des moments de solitude Pouvoir : Tous =P Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Jupe? O.O Mer 4 Juil - 21:05 | |
| Voici mwa XD J'viens de m'acheter une jupe, une grande première xDD Faites pas attention à mes cheveux j'étais sur le point de les lisser mais voila... =.= | |
|
| |
Ina Kashi Je m'habitue
Nombre de messages : 114 Age : 31 Côté coeur : Ahito je t'aime ♥♥ Endroit préféré de l'île : Je dirai la plage, c'est là que j'ai rencontrer Ahito Pouvoir : Le feu Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Jupe? O.O Jeu 5 Juil - 7:54 | |
| O.O t'assure grave, j'me rejouis dans quelque minutes j'te verrais en jupe T'es trow belle ent tous cas ^^ | |
|
| |
Mary Kuty Je m'habitue
Nombre de messages : 140 Age : 34 Côté coeur : l3s étOiil3s Endroit préféré de l'île : Se serait un endroit sombre Pouvoir : Les astres Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Jupe? O.O Jeu 5 Juil - 10:32 | |
| T'es trOp belle !!! tu gere ! =P
celui qui dit que tu est moche c'est qu'il a pas bien reguarder ! | |
|
| |
Iwa Admin
Nombre de messages : 124 Age : 35 Endroit préféré de l'île : Là où je peux passer des moments de solitude Pouvoir : Tous =P Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Jupe? O.O Jeu 5 Juil - 13:16 | |
| Merci Layla, et karoline
Si justement c'est qu'il ma bien vue u__u | |
|
| |
Mary Kuty Je m'habitue
Nombre de messages : 140 Age : 34 Côté coeur : l3s étOiil3s Endroit préféré de l'île : Se serait un endroit sombre Pouvoir : Les astres Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Jupe? O.O Jeu 5 Juil - 16:09 | |
| | |
|
| |
Arya Dalma Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 73 Age : 33 Côté coeur : Personneuh Endroit préféré de l'île : Allongée sur une branche d'arbre, regardant le ciel étoilé... Pouvoir : Feu Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Jupe? O.O Jeu 5 Juil - 20:05 | |
| Wahou ça le fait trow la jupe !! ^^ T'es trow belle !! | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Jupe? O.O Jeu 5 Juil - 20:08 | |
| Mercii mdrr Quand j'ai mis ça à l'école quand je suis revenue y'a quelqu'un qui ma envoyé: Yéé vas-y viens plus souvent comme ça t'étais trop parfaite aujourd'hui | |
|
| |
Arya Dalma Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 73 Age : 33 Côté coeur : Personneuh Endroit préféré de l'île : Allongée sur une branche d'arbre, regardant le ciel étoilé... Pouvoir : Feu Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Jupe? O.O Jeu 5 Juil - 20:14 | |
| Bah j'comprends juste la photo j'ai fait "wahouuuuuuuuu" comme une gogole devant mon ordi XD tellement ça te va trow bien ^^ | |
|
| |
Ina Kashi Je m'habitue
Nombre de messages : 114 Age : 31 Côté coeur : Ahito je t'aime ♥♥ Endroit préféré de l'île : Je dirai la plage, c'est là que j'ai rencontrer Ahito Pouvoir : Le feu Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Jupe? O.O Jeu 5 Juil - 20:22 | |
| C'est qui qui t'a dit ça? | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Jupe? O.O Jeu 5 Juil - 20:32 | |
| Mdrrr
Je crois que c'est David ( Rochat ) mais ch'uis pas sûre j'ai pas reconnu le num ^^' | |
|
| |
Ina Kashi Je m'habitue
| Sujet: Re: Jupe? O.O Jeu 5 Juil - 22:02 | |
| il est trow chou, bon c'est quelqu'un de Sav c'est sur mais qui? xD | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Jupe? O.O Jeu 5 Juil - 22:34 | |
| C'est David ^^
Après il m'a téléphoner et il m'a dit:
Ouais vas-y aux promos demain vient comme ça, c'est abusé comme tu les as tous clashé avec ton style c'était abusé t'étais trop bien fringuée sérieux trop la classe c'était trop trop cool vas-y sérieux viens comme ça etc XDDD
Il était trop chou de me dire ça ça me remonte le moral à bloc xD | |
|
| |
Ina Kashi Je m'habitue
| Sujet: Re: Jupe? O.O Ven 6 Juil - 11:25 | |
| Grave trow chou c'qu'il te dit n_n
Il kiffais trow c'est abuzer xD Maintenant tu sais comment venir a l'école, continue avec se style c'est vrais sa te va trow trow trow bien =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jupe? O.O | |
| |
|
| |
| Jupe? O.O | |
|