Nombre de messages : 140 Age : 34 Côté coeur : l3s étOiil3s Endroit préféré de l'île : Se serait un endroit sombre Pouvoir : Les astres Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Qu'elle temp chez vous ? Mer 4 Juil - 13:01
chez moi il pleut comme une vache qui pisse XDDDD
Ahito toukichu Je m'habitue
Nombre de messages : 101 Age : 34 Côté coeur : jtd ma chiwi Endroit préféré de l'île : ce qui ont lu la ou moi et Asika se sont rencontrer seront que c'ets celui la Pouvoir : f3u Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Qu'elle temp chez vous ? Mer 4 Juil - 13:02
chez moi ya des nuages mais il pleut pas
Mary Kuty Je m'habitue
Nombre de messages : 140 Age : 34 Côté coeur : l3s étOiil3s Endroit préféré de l'île : Se serait un endroit sombre Pouvoir : Les astres Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Qu'elle temp chez vous ? Mer 4 Juil - 13:03
moi j'aime pas la pluie X_x sa me fauit mourrir d'ennuie
Nombre de messages : 101 Age : 34 Côté coeur : jtd ma chiwi Endroit préféré de l'île : ce qui ont lu la ou moi et Asika se sont rencontrer seront que c'ets celui la Pouvoir : f3u Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Qu'elle temp chez vous ? Mer 4 Juil - 13:07
moi la pluie sa me derange pas trop sauf si je peux pas alez jouer au foot avec mes potes dans un espece de parc
Mary Kuty Je m'habitue
Sujet: Re: Qu'elle temp chez vous ? Mer 4 Juil - 13:09
moi la pluie sa me demoraliese total parce que sa me fait friser les cheveu ( XDD )
le pire c'est quand jdoi me taper 10 km a vélo sous la pluie
[ pourvue que staprem il fasse bô ]
Ina Kashi Je m'habitue
Nombre de messages : 114 Age : 31 Côté coeur : Ahito je t'aime ♥♥ Endroit préféré de l'île : Je dirai la plage, c'est là que j'ai rencontrer Ahito Pouvoir : Le feu Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Qu'elle temp chez vous ? Mer 4 Juil - 13:12
Karo on n'a le meme temps
Sujet: Re: Qu'elle temp chez vous ? Mer 4 Juil - 13:16
ah c'ets l'été de cette année c'ets normal qu'il pleut mais j'en suis sur après se seras canicule
karima Haru Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 17 Age : 32 Pouvoir : terre Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Qu'elle temp chez vous ? Mer 4 Juil - 14:46
youpi !!!!! il pleut plus !!!
Mary Kuty Je m'habitue
Sujet: Re: Qu'elle temp chez vous ? Mer 4 Juil - 15:12
Yep's y a du soleil <3
Wendy Hytsu Admin
Nombre de messages : 58 Age : 34 Endroit préféré de l'île : Sous la cascade... Pouvoir : Tous Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Qu'elle temp chez vous ? Mer 4 Juil - 17:24
mOa c'est juste griis... Je déteste ce temps paske iil ne faiit nii beau ni mOche...
karima Haru Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 17 Age : 32 Pouvoir : terre Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Qu'elle temp chez vous ? Mer 4 Juil - 19:42
sa y est il repleut : (
Mary Kuty Je m'habitue
Sujet: Re: Qu'elle temp chez vous ? Jeu 5 Juil - 10:37
è_____é je me suis lever il faisait BEAU miracle *..* donc la c'est tranquille ^^
y a les oiseau ( xD waaa super pour toi Karo !! ) *..* donc c'est nickel <'3
Sujet: Re: Qu'elle temp chez vous ? Jeu 5 Juil - 11:21
moi ya des nuages ojourdui
Mary Kuty Je m'habitue
Sujet: Re: Qu'elle temp chez vous ? Jeu 5 Juil - 12:06
moi il fait de plus en plsu bô
Arya Dalma Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 73 Age : 33 Côté coeur : Personneuh Endroit préféré de l'île : Allongée sur une branche d'arbre, regardant le ciel étoilé... Pouvoir : Feu Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Qu'elle temp chez vous ? Jeu 5 Juil - 20:00
Moi j'me suis levée il faisait beau, après j'suis rentrée chez moi (j'étais partie...) il faisait moyen, et puis chez moi il pleut T-T
Sujet: Re: Qu'elle temp chez vous ? Ven 6 Juil - 14:41
ojourdu il fait bo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'elle temp chez vous ?
Qu'elle temp chez vous ?
Page 1 sur 1