Mary Kuty Je m'habitue
Nombre de messages : 140 Age : 34 Côté coeur : l3s étOiil3s Endroit préféré de l'île : Se serait un endroit sombre Pouvoir : Les astres Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Mary Mar 3 Juil - 11:30 | |
| Votre perso:
Nom: Kuty
Prénom: Mary
Physique: Blonde de taille moyenne et a peu près comme sur l'avatar !
Caractère: Mary êst sans aucun doute Impulsive ... =_=" comme sa proprio
Pouvoir: les Astre
Autres: Elle a une tache de naissance a la cheville gauche *..*
Vous:
Nom: ... U_u
Prénom: Caroline
Autres: J'ai une horrible tache de naissance dans le dos ^^'
| |
|
Iwa Admin
Nombre de messages : 124 Age : 35 Endroit préféré de l'île : Là où je peux passer des moments de solitude Pouvoir : Tous =P Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mary Mar 3 Juil - 16:35 | |
| | |
|
Mary Kuty Je m'habitue
Nombre de messages : 140 Age : 34 Côté coeur : l3s étOiil3s Endroit préféré de l'île : Se serait un endroit sombre Pouvoir : Les astres Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mary Mar 3 Juil - 16:44 | |
| | |
|
Wendy Hytsu Admin
Nombre de messages : 58 Age : 34 Endroit préféré de l'île : Sous la cascade... Pouvoir : Tous Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Mary Mar 3 Juil - 17:35 | |
| Bienv'nuuuuuuuuuuuuuuuue Ma tite aimeuse de chocolat xD [ rien a voir le truc ^.^ ] | |
|
Mary Kuty Je m'habitue
| Sujet: Re: Mary Mar 3 Juil - 17:36 | |
| XDDDD encore heureux que j'aime le chocolat hein d'aiileur je pense a toi demain jvai chez mon couzin qui est chocolatier =P | |
|
Wendy Hytsu Admin
Nombre de messages : 58 Age : 34 Endroit préféré de l'île : Sous la cascade... Pouvoir : Tous Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Mary Mar 3 Juil - 17:40 | |
| Salooooooope tu va le voar!!
>.< J'te déteste
Mais non j'taimeuh
Même si t'es une salope xD | |
|
Arya Dalma Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 73 Age : 33 Côté coeur : Personneuh Endroit préféré de l'île : Allongée sur une branche d'arbre, regardant le ciel étoilé... Pouvoir : Feu Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mary Mar 3 Juil - 20:21 | |
| Bienv'nue ! ^^ (ça fait bizarre de le dire aux gens qui te le disent mdr) | |
|
Mary Kuty Je m'habitue
| Sujet: Re: Mary Mer 4 Juil - 9:42 | |
| - Wendy Hytsu a écrit:
Salooooooope tu va le voar!!
>.< J'te déteste
Mais non j'taimeuh
Même si t'es une salope xD jtenveraai un carée de chocolat hein ? =D et puis jvai faire un peu de shoping par la même occasion *..* jpenserai a toi =P | |
|