| Karima arrive . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karima Haru Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 17 Age : 32 Pouvoir : terre Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Karima arrive . Mar 3 Juil - 1:19 | |
| Karima était dans l'eau, les yeux fermés, dans un coma profond. Elle arriva sur la plage, poucé par les vagues. Elle fut allongé sur le sable. Au bout de trois heures, elle fini par ouvrir les yeux, s'assi sur le sable et regarda autours d'elle. Il n'y avait que la plage, les arbres, et un volcan. Elle se leva mais aussitôt elle retomba par terre et replongea dans le coma... | |
|
| |
drek Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 71 Age : 35 Pouvoir : foudre Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Karima arrive . Mar 3 Juil - 8:35 | |
| drek arrive et la releve,il la depose pres d'un arbre. -hey oh? ca va? sans reponse drek lui met un mini gifle pour tenter de la reveiller mais encore sans resultat il tenta alors un electro cardiogram...(un choc sur le poitrail de min 100volts) ce qui la fit se reveiller -salut pardon pour le reveille brutal mais je pensais presque tu etais morte... | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 32 Pouvoir : terre Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Karima arrive . Mar 3 Juil - 14:40 | |
| elle se reveilla, ouvrit les yeux et vut un garçon -... ... Salut Se frotte les yeux -Euh... je suis où là ? -Ah... Je m'appelle Karima, Karima Haru | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 35 Pouvoir : foudre Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Karima arrive . Mar 3 Juil - 16:50 | |
| sourit -j'ignore moi meme ou nous somme a vrai dire... regarde partout -moi c'est drek | |
|
| |
| Sujet: Re: Karima arrive . Mar 3 Juil - 19:50 | |
| -Quoi ? Mais comment sa ???? Patiqué -Personne ne sait que nous sommes là ??? -Tu es là depuis combien de temps ? | |
|
| |
Iwa Admin
Nombre de messages : 124 Age : 35 Endroit préféré de l'île : Là où je peux passer des moments de solitude Pouvoir : Tous =P Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Karima arrive . Mar 3 Juil - 19:58 | |
| Arriva à son tour
Oui, moi je sais que vous êtes là. J'me présente, je m'appelle Iwa, et je suis sur l'île depuis bien longtemps... Et vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Karima arrive . Mer 4 Juil - 0:42 | |
| regarde la fille qui arrive et se présente à son tours -Salut, moi c'est Karima, est-ce que cette... île à un nom ? | |
|
| |
Iwa Admin
Nombre de messages : 124 Age : 35 Endroit préféré de l'île : Là où je peux passer des moments de solitude Pouvoir : Tous =P Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Karima arrive . Mer 4 Juil - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Karima arrive . Mer 4 Juil - 3:11 | |
| -jolie...kel nom pour une ile... | |
|
| |
Wendy Hytsu Admin
Nombre de messages : 58 Age : 34 Endroit préféré de l'île : Sous la cascade... Pouvoir : Tous Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Karima arrive . Mer 4 Juil - 13:16 | |
| Wendy débarqua derrière Kasumi elle lui sourit et dit à la nouvelle Bienvenue ici ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Karima arrive . Mer 4 Juil - 14:22 | |
| repond à la fille -Merci ! J'm'appelle Karima | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karima arrive . | |
| |
|
| |
| Karima arrive . | |
|